Meggitt_Videoteaser_final.jpg

Tout sous contrôle

Tecindustry Thèmes Tout sous contrôle
Interlocuteur  Tecindustry Tecindustry
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@tecindustry.ch
Partager

Alessandro travaille avec des capteurs qui sont utilisés, par exemple, dans l'industrie aérospatiale ou dans les centrales électriques. Les capteurs fournissent des données importantes et contribuent à protéger l'environnement contre les événements catastrophiques.

  • Presque personne ne sait à quel point les capteurs sont importants pour la protection de l’environnement.
  • Ils mesurent un large éventail de paramètres tels que les vibrations, la température, la vitesse et la pression et contribuent ainsi à protéger l’environnement contre des événements catastrophiques tels que ceux qui peuvent se produire dans les centrales électriques.
  • Alessandro est chef de projet technique dans l’entreprise Meggitt à Fribourg. Lui et son équipe travaillent sur la question de savoir comment rendre les capteurs encore plus efficaces afin d’obtenir les données de mesure les plus précises possibles.
  • Celles-ci permettent à leur tour de mieux régler les machines, ce qui peut réduire considérablement les émissions de CO2.
  • Meggitt est surtout connue pour son engagement dans l’industrie aérospatiale. Cependant, les capteurs de l’entreprise sont également utilisés dans le secteur de l’énergie - notamment en relation avec la production d’énergies renouvelables telles que l’hydroélectricité.

Ces articles peuvent vous intéresser

Dernière mise à jour: 07.04.2020